Carrière

Si vous êtes expérimenté dans la représentation locataire et propriétaire, les investissements, le développement, le pilotage de projet, l'évaluation, le consulting ou la gestion d'actifs, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.

Consultant retail

Pour compléter son équipe et renforcer le développement immobilier retail nous recherchons un / une CONSULTANT DEPARTEMENT RETAIL 100%

Votre profil:

  • Connaissance et expérience dans un poste de consultant, ou similaire, en immobilier d’entreprise en Suisse ou à l’étranger, avec une spécialisation en surfaces commerciales
  • Expérience de la transaction immobilière en matière de locaux commerciaux
  • Expérience dans le commerce de détail comme responsable de marque ou responsable d’expansion d’une marque
  • Connaissances juridiques des baux commerciaux et des règlements de construction
  • Habile négociateur, fin conciliateur et sens inné de la communication
  • Pratique de l’anglais et de l’allemand un « must »
  • Maîtrise des outils informatiques modernes

 
Nous vous offrons :

  • Un réseau de compétence national
  • Un accès aux plus belles marques internationales grâce à notre partenaire Cushman & Wakefield, numéro 1 du retail dans le monde
  • Des contacts de hauts niveaux et une clientèle internationale
  • Un travail indépendant au sein d’une équipe dynamique
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive, directement liée aux résultats obtenus

Entrée en fonction : immédiate ou à convenir.

SPG INTERCITY GENEVE
Service Ressources Humaines
Route de Frontenex 41A
1207 Genève

Email : hr@spgintercity.ch

Assistant(e) Administrative

Vos responsabilités :

  • Vous assisterez nos équipes commerciales et notre département Marketing et Communication.
  • Vous assurerez le bon fonctionnement de notre bureau.
  • Vous gérez la gestion des coûts de notre entreprise.

Compétences requises :

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, allemand un atout.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques modernes ; Word, Excel, Outlook, PowerPoint. Indesign un plus.
  • Expérience confirmée dans l’assistanat.
  • Connaissances en immobilier et en marketing un atout.
  • Personnalité rigoureuse, consciencieuse, organisée, polyvalente, enthousiaste et flexible.

 Nous vous proposons :

  • Un cadre de travail agréable.
  • Une opportunité d’évoluer au sein d’une équipe dynamique.

Entrée en fonction : 1er avril 2018 ou à convenir.
Nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet et prétentions de salaire.

SPG INTERCITY GENEVE
Service Ressources Humaines
Route de Frontenex 41A
1207 Genève

Email : hr@spgintercity.ch

Stage

Nous recherchons UN(E) STAGIAIRE 

Votre mission :

Soutenir le service Représentation Locataire et Propriétaire. 

Descriptif du stage :

  • Participer aux différents processus de commercialisation de surfaces administratives pour le département.
  • Réaliser diverses tâches administratives telles que l’élaboration d’offres de services, de présentations sur Powerpoint ou de tout autre document.
  • Coordination interne avec les autres départements de notre entreprise et externe avec notre clientèle.

 

Vos compétences :

  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Une bonne présentation
  • Etre organisé(e), autonome et motivé(e)
  • Bonnes connaissances du Canton de Vaud un atout.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (la maîtrise d’une autre langue représente un atout)
  • Etre détenteur d’un permis de conduire valable
  • Disponible rapidement 

 

Entrée en fonction : 1er mai 2018 ou à convenir

Durée : 6 mois

Lieu : Genève et Lausanne                                                                               

Nous vous offrons :

  • Un cadre de travail agréable.
  • Un réseau de compétence national et international.
  • Un stage au sein d’une équipe dynamique.

 Merci de nous transmettre votre dossier complet par email.

SPG INTERCITY LAUSANNE
Place de la navigation 14
1006 Lausanne
Email : hr@spgintercity.ch

 

TOP