Carrière

Si vous êtes expérimenté dans la représentation locataire et propriétaire, les investissements, le développement, le pilotage de projet, l'évaluation, le consulting ou la gestion d'actifs, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.

Consultant retail

Pour compléter son équipe et renforcer le développement immobilier retail nous recherchons un / une CONSULTANT DEPARTEMENT RETAIL 100%

Votre profil:

  • Connaissance et expérience dans un poste de consultant, ou similaire, en immobilier d’entreprise en Suisse ou à l’étranger, avec une spécialisation en surfaces commerciales
  • Expérience de la transaction immobilière en matière de locaux commerciaux
  • Expérience dans le commerce de détail comme responsable de marque ou responsable d’expansion d’une marque
  • Connaissances juridiques des baux commerciaux et des règlements de construction
  • Habile négociateur, fin conciliateur et sens inné de la communication
  • Pratique de l’anglais et de l’allemand un « must »
  • Maîtrise des outils informatiques modernes

 
Nous vous offrons :

  • Un réseau de compétence national
  • Un accès aux plus belles marques internationales grâce à notre partenaire Cushman & Wakefield, numéro 1 du retail dans le monde
  • Des contacts de hauts niveaux et une clientèle internationale
  • Un travail indépendant au sein d’une équipe dynamique
  • Un cadre de travail agréable
  • Une rémunération attractive, directement liée aux résultats obtenus

Entrée en fonction : immédiate ou à convenir.

SPG INTERCITY GENEVE
Service Ressources Humaines
Route de Frontenex 41A
1207 Genève

Email : hr@spgintercity.ch

Assistant(e) de Direction

Pour notre bureau de Genève, nous recherchons un(e) assistante de Direction à 100%

Vos responsabilités :

  • Vous serez le premier point de contact de notre Direction.
  • Vous gérez toute la facturation et la gestion de coûts de notre entreprise.
  • Vous assurerez le bon fonctionnement de notre bureau. 

Compétences requises :

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, allemand un atout.
  • Maîtrise des outils informatiques modernes ; Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Winbiz un plus.Connaissances en comptabilité indispensables.
  • Connaissances en immobilier un atout.
  • Personnalité organisée, polyvalente, autonome, dynamique, enthousiaste et flexible.

 Nous vous proposons :

  • Un cadre de travail agréable.
  • Un travail au sein d’une équipe dynamique.

 Entrée en fonction : 1er mars 2018 ou à convenir

Nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet et prétentions de salaire.

Email : hr@spgintercity.ch

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